Skip to Content

LIVRAISON INTERNATIONALE GRATUITE DÉTAILS

Franchissez la ligne

La campagne automne/hiver 2023 de Moose Knuckles présente une série d’histoires interconnectées qui illustrent les joies de l’expérience urbaine dans notre communauté de créateurs, en donnant vie à nos vêtements d’extérieur vus dans le spectacle des rues. La collection puise son inspiration dans les conditions calmes mais impardonnables de la toundra canadienne glaciale et de l’énergie électrisante de la jungle de béton, en créant une union dynamique de ces paysages qui semblent s’opposer. Nous vous invitons à entrer dans notre monde et à franchir la ligne.

Personnage archétype de notre monde en raison de son approche authentique et sans complexe, la musicienne canadienne légendaire Alanis Morissette est le visage de la campagne. Alanis tient le flambeau proverbial pour la prochaine génération de créateurs Moose Knuckles.

Une palette de couleurs de tons neutres terreux et glacés inspirés de l’arctique s’entrechoque avec des touches audacieuses de couleurs primaires, notamment le jaune des ouvriers du bâtiment, l’orange et le cobalt, en juxtaposant l’urbain et le rural dans toute la collection.

«Je suis très heureuse de travailler avec une marque qui comprend l'importance de l’expression brute et viscérale qui vient au monde. Moose Knuckles incarne cet engagement et l’honore dans ses créations.» – Alanis Morissette

- Alanis Morisette, chanteuse, auteure-compositrice et actrice @alanis

– Mustafa le poète, auteur-compositeur et musicien @mustafathepoet

– Javon «Wanna» Walton, acteur et boxeur @onwardwanna

- Shy, mannequin et styliste @sl33zyskiz

- Beatrice Domond, planchiste professionnelle @beatricedomond

Magasinez La Collection