La doudoune Elmira Sherpa comporte une technologie contre le froid inspirée de la toundra, mais elle est conçue pour explorer la ville avec élégance. Elle est fabriquée à partir d'une coquille métallique et de tissu sherpa recyclé et douillet pour présenter un contraste accrocheur, et garnie de duvet isolant 80/20 avec un facteur de gonflement de 650. Un col montant et des poches avant pour se réchauffer les mains vous permettent de toujours rester au chaud, quelle que soit la météo. C’est une version urbaine de votre doudoune testée et approuvée dont vous ne soupçonniez pas la nécessité.
- Degrés de protection - Niveau 4 : Froid canadien! – Conçus et fabriqués spécialement pour supporter le froid extrême du Canada - le vrai Nord.
- Coupe surdimensionnée: Une silhouette de style urbain moderne, coupée généreusement pour s'asseoir librement sur le corps. Il offre un drapé, une liberté de mouvement illimitée et peut accueillir confortablement plusieurs couches.
- Longueur de 26 po dans le dos. La mesure est effectuée en fonction d’une taille petite.
- Col montant
- Fermeture à glissière ouverte unidirectionnelle Metaluxe avec tirette arborant le logo MK
- Poches à fermeture à glissière aux hanches
- Poche intérieure à fermeture à glissière
- Petit logo à cadre creux avec remplissage époxy
- Passepoil en sherpa, poignets élastiqués invisibles, rabat de protection contre le vent
L'INDICE DE PROTECTION
Couleur:
BLOUSON AVIATEUR ELMIRA EN TISSU SHERPA
SKU: M33LJ212HM
€915.00
Couleur:
Taille: