Livraison et retours gratuits. TVA et taxes douanières sont compris.

Menu

search Recherche 0
menu place
person_outline 0

My Shopping Cart

Votre panier est vide.

Trevor

Trevor Wheatley pour Moose Knuckles au Holt Renfrew de Yorkdale

Moose Knuckles a commandé une sculpture à grande échelle de l'artiste Trevor Wheatley pour Holt Renfrew, dont le lancement est prévu pour le début du mois d'octobre 2016. Son installation sera exposée dans le hall de l'entrée principale du magasin de Yorkdale et invitera les clients à interagir avec l'œuvre et à prendre et publier des photos sur les médias sociaux pour courir la chance de gagner un dîner privé avec l'artiste concocté par le célèbre chef Matty Matheson.

À propos du Concours

Gagnez votre propre festin privé par le célèbre chef Matty Matheson en compagnie de l'artiste Trevor Wheatley.

Prenez et partagez une photo de la sculpture de Trevor Wheatley pour Moose Knuckles au Holt Renfrew de Yorkdale, ou une photo de tout produit Moose Knuckles dans les magasins Holt Renfrew partout au Canada en utilisant le hashtag #eatyourheartout@mooseknucklescanada pour participer au concours. Le grand prix comprend un dîner privé d'inspiration canadienne par le célèbre chef Matty Matheson pour le gagnant et dix de ses amis avec Trevor Wheatley.

À propos de la sculpture

La sculpture est issue d'une authentique collaboration entre l'artiste et Moose Knuckles dans leur exploration partagée du double sens comme le nom de la marque Moose Knuckles. Les expressions « Hold Tight » (tiens-toi bien) et « Private Eyes » (détective privé ou littéralement, œil discret) ont été choisies pour leur apparent romantisme au premier abord, mais après un examen plus poussé, pourraient être considérées un peu insolentes et rétives. Le style de vie luxueux et sophistiqué que représente Holt Renfrew et l'approche sauvage et irrévérencieuse de Moose Knuckles sont représentés dans la dualité des thèmes que l'on retrouve dans une sculpture, un environnement unifié. Nous invitons collectivement les clients de Holt Renfrew à venir interpréter la sculpture dans leur unicité.

À propos de Trevor Wheatley

Trevor Wheatley est l'artiste canadien de la relève le plus avant-gardiste reconnu pour ses installations sculpturales qui recontextualisent l'argot urbain. Dime (une personne très attirante), snitch (cafteur ou rapporteur), nah (nan) et bless (Dieu vous bénisse) sont des exemples d'expressions transformées en art sous forme de lettres en gros blocs en 3D disséminées dans la ville. Les paysages choisis pour l'installation juxtaposent l'urbain et la nature par le biais de réalisations physiques d'argot, d'un ton qui s'approprie le langage du registre populaire. Une progression vers le travail commercial a énormément influencé les aspects conceptuels de leur pratique, laquelle emprunte le langage médiatique pour explorer le climat économique contemporain du milieu artistique et la nature superficielle du consumérisme, ainsi que les enjeux éthiques que ces deux questions soulèvent. Trevor a créé des sculptures sur mesure pour Osheaga, Way Home Festival, Converse et l'hôtel Drake pour n'en nommer que quelques-uns. Son œuvre a été mise en valeur par Hypebeast, Trend Hunter, Dazed, V Magazine, Complex, Intelligence et Milk Made.

 

ILS PEUVENT ALLER SE RHABILLER
AVEC L'ARTISTE TREVOR WHEATLEY!

RÉGLEMENTS

LE CONCOURS ILS PEUVENT ALLER SE RHABILLER DE MOOSE KNUCKLES (LE « CONCOURS ») EST RÉSERVÉ UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA (À L'EXCLUSION DU QUÉBEC) ET DOIT ÊTRE INTERPRÉTÉ ET ÉVALUÉ CONFORMÉMENT AUX LOIS APPLICABLES AU CANADA. LES PARTICIPANTS DOIVENT AVOIR ATTEINT L’ÂGE DE LA MAJORITÉ DANS LEUR PROVINCE OU TERRITOIRE DE RÉSIDENCE OU AVOIR 18 ANS OU PLUS AU MOMENT DE LEUR PARTICIPATION. NON VALIDE AU QUÉBEC ET NUL EN TOUT OU EN PARTIE LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT. AUCUN ACHAT N’EST REQUIS.

LA PARTICIPATION À CE CONCOURS CONSTITUE UNE ACCEPTATION DE SES RÈGLEMENTS (LES « RÈGLEMENTS DU CONCOURS »)

1. ADMISSIBILITÉ Pour être admissible à ce concours, un individu doit :

  • a) être résident autorisé du Canada (à l’exception du Québec); et
  • b) être âgé de 18 ans ou plus au moment de sa participation.

Les employés de Moose International Inc. (le « Commanditaire ») et ses sociétés affiliées, ses filiales, ses sociétés liées ou tout distributeur ou société impliquée dans la fourniture du prix ou dans toute phase de l’administration du concours, la publicité et les agences promotionnelles, ou un membre de la famille immédiate de l’un des intervenants désignés ci-dessus, ne sont pas admissibles au Concours.

Le Commanditaire a le droit de demander une preuve d’identité ou d’admissibilité à participer au Concours à tout moment. Le défaut de fournir une telle preuve pourrait mener à la disqualification. Toute information personnelle et autre requise et fournie au Commanditaire aux fins du Concours se doit d’être véridique, complète, exacte et nullement trompeuse. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout concurrent si, à tout stade, il a fourni des données ou informations fausses, incomplètes, inexactes ou trompeuses.

2. PÉRIODE DU CONCOURS Le Concours débute à minuit et une le jeudi, 6 octobre 2016 heure normale de l’Est (« HNE ») et se termine à 23 h 59 HNE le dimanche 6 novembre 2016 (la « Période du concours », suivant laquelle le Concours sera clos et aucun autre bulletin de participation ne sera accepté.

3. COMMENT PARTICIPER

a) Aucun achat n’est requis pour participer au Concours. Participer en utilisant l’une des méthodes décrites ci-après. Aucun bulletin de participation soumis par un autre moyen ne sera accepté.

  • i. Participez en prenant une photographie admissible d’une sculpture Moose Knuckles de Trevor Wheatley dans un magasin Holt Renfrew situé à Yorkdale, Ontario, et en la partageant sur Facebook, Instagram ou Twitter au #eatyourheartout@mooseknucklescanada; ou
  • ii. Participez en prenant une photographie admissible d’une sculpture Moose Knuckles de Trevor Wheatley dans un magasin Holt Renfrew au Canada, et en la partageant sur Facebook, Instagram ou Twitter au #eatyourheartout@mooseknucklescanada; ou
  • iii. Participez en présentant votre photographie admissible (tel que décrit aux points i) et ii) ci-dessus) accompagnée de votre nom complet, votre adresse de résidence, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel imprimés lisiblement en copie papier par courriel dans une enveloppe (emballée avec soin afin d’éviter qu’elle ne soit endommagée) et suffisamment affranchie à l’adresse suivante :
  • Moose Knuckles
    225, rue Chabanel Ouest, bureau 200
    Montréal (Québec) H2N 2C9 Canada
    À l’attention de : Concours Ils peuvent aller se rhabiller 2016

b) Limite d’une (1) participation par personne. Dans le cas de participations multiples, seule la première participation admissible sera étudiée.

c) Tous les bulletins de participation deviennent la propriété exclusive du Commanditaire et aucun d’eux ne sera retourné pour quelque raison que ce soit. Les bulletins de participation doivent être reçus au plus tard à la fin de la Période du concours. Les bulletins de participation en retard, illisibles, incomplets, endommagés, irréguliers, détériorés, tronqués ou reproduits, mécaniquement ou électroniquement, seront déclarés nuls. Aucune communication ni correspondance ne sera adressée aux participants, autres que ceux sélectionnés pour un Prix.

d) Pour participer à ce Concours (autrement que par la poste), vous devez posséder un compte Facebook, Instagram ou Twitter. Si vous ne possédez pas tel compte, vous devrez en créer un pour un obtenir un compte gratuit, conformément aux directives d’inscription.

e) Pour être éligibles au Concours, les bulletins de participation doivent être complets (selon les exigences du Commanditaire) et reçus avant la fin de la Période du concours. Toute demande ne remplissant pas les critères énumérés ci-dessus sera rejetée. En ce qui concerne les bulletins transmis par la poste, la preuve d’envoi ne constitue pas une preuve d’inscription. Toute participation sera considérée avoir été effectuée par le participant au moment de sa soumission.

f) Toutes les inscriptions par le biais de Facebook, Instagram ou Twitter doivent respecter les modalités de service et les règles applicables à de tels services. Les taux habituels pour la messagerie texte ou les données s’appliquent pour inscriptions soumises au moyen d’un appareil sans fil. Les fournisseurs de services mobiles pourraient facturer l’accès au réseau pour chacun des messages texte envoyé et reçu. Veuillez contacter votre fournisseur pour les prix et pour de l’information sur votre plan de service et les taux avant de participer au moyen d’un appareil portable.

g) TOUTE PERSONNE QUI UTILISERA PLUSIEURS COMPTES POUR PARTICIPER À CE CONCOURS SERA DISQUALIFIÉE. Les participations sont limitées à une (1) par personne. Pour plus de précision, vous ne pouvez utiliser qu’un (1) compte, ou autre moyen, pour participer au Concours. Si l’on constatait que vous avez tenté de : i) soumettre plus d’un (1) bulletin de participation par compte durant la Période de concours; ou ii) utiliser pus d’un (1) compte, ou autre moyen, pour participer au Concours; alors (à la seule discrétion du Commanditaire), vous risquez d’être disqualifié du Concours.

h) Les bulletins ou autres moyens générés par script, macro, robotique ou autres programmes pour participer à ce Concours sont interdits et seront automatiquement déclarés inadmissibles. Le Commanditaire ne peut être tenu responsable des bulletins en retard, volés, incomplets, envoyés à la mauvaise adresse, retardés, tronqués, endommagés, inexacts ou non délivrés.

i) Tous les bulletins de participation peuvent faire l’objet d’une vérification. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander une preuve d’identité ou d’admissibilité aux participants (sous une forme acceptable par le Commanditaire) pour participer à ce Concours. Le défaut de fournir une telle preuve en temps opportun pourrait mener à la disqualification. Le seul facteur qui détermine le temps aux fins de la validité d’un bulletin pour ce Concours est le Concours lui-même et la ou les machines en marche pour ce concours.

4. PRIX

a) Grand prix Il y a un (1) grand prix (le « Prix ») à gagner par le gagnant du Grand Prix (le « Gagnant ») lequel consiste en :

  • i. un dîner d’inspiration canadienne (avec l'artiste Trevor Wheatley) élaboré par le célèbre chef Matty Matheson pour le Gagnant et jusqu’à dix (10) convives (les « Invités ») qui se déroulera dans un restaurant désigné par le Commanditaire à moins de cent (100) kilomètres de la résidence principale du Gagnant au Canada; et
  • ii. un manteau Moose Knuckles pour le Gagnant et chacun de ses Invités, la taille et la couleur de celui-ci à être choisies par le Gagnant ou ses Invités (selon les disponibilités et la valeur du manteau choisi ne pouvant en aucun cas dépasser une valeur au détail de mille dollars [1 000 $]).

Le Prix a une valeur totale approximative de vingt-huit mille dollars (28 000 CAD). Ni le Gagnant ni aucun de ses Invités n’ont droit à une compensation financière pour la différence entre la valeur réelle du Prix et la valeur estimative déclarée du Prix, le cas échéant. Le Gagnant et ses Invités sont responsables de tous frais de déplacement en direction et au retour du restaurant et des coûts y associés.

c) Le Prix sera remis au plus tard trente (30) jours après que le Gagnant a été contacté et informé de son Prix et qu’il a reconnu avoir respecté les Règlements du concours.

d) Le Gagnant et ses Invités doivent être disponibles pour le dîner au cours des deux premières semaines de décembre 2016, tel que spécifié par le Commanditaire. Le Gagnant et ses Invités sont responsables de toute dépense qui n’est pas explicitement incluse dans le Prix.

e) Les invités doivent respecter les Règlements du concours et signer et retourner la Quittance (décrite ci-dessous).

f) Le Prix doit être accepté tel que décerné et ne pourra être transféré, assigné ou substitué et n’est pas monnayable, sauf à la seule discrétion du Commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’attribuer un prix de remplacement d’une valeur égale ou supérieur si pour quelque raison que ce soit, le Prix (ou une partie de celui-ci) ne peut être attribué. Si pour une quelconque raison ou pour une raison hors du contrôle du Commanditaire, Trevor Wheatley ou Matty Matheson ont un empêchement, le Commanditaire se réserve le droit de remettre le dîner ou de choisir d’autres participants invités en remplacement de Trevor Wheatley ou Matty Matheson.

5. SÉLECTION DU GAGNANT

Un (1) gagnant sera sélectionné de la manière suivante :

a) Jeudi 10 novembre 2016, à Montréal, Québec à 17 h HNE, un gagnant du grand prix sera sélectionné. Il sera sélectionné au hasard par tirage parmi les bulletins admissibles reçus durant la Période de concours. Les chances d’être sélectionnés comme gagnant potentiel dépendent du nombre de bulletins admissibles reçus par le Commanditaire. Avant d’être proclamée Gagnant, la personne dont le bulletin a été tiré doit respecter les Règlements du concours et signer et retourner la Quittance (décrite ci-dessous).

b) LA PERSONNE DONT LE BULLETIN A ÉTÉ TIRÉ SERA AVISÉE PAR TÉLÉPHONE, COURRIEL OU MESSAGE ÉLECTRONIQUE À CET EFFET AU PLUS TARD CINQ (5) JOURS SUIVANT LE TIRAGE ET DEVRA RÉPONDRE DANS LA JOURNÉE SUIVANT L’AVIS. Sur avis, la personne dont le bulletin a été tiré doit répondre aux coordonnées mentionnées à l’avis et la réponse doit parvenir au Commanditaire à moins d’un (1) jour ouvrable de l’avis. Si la personne dont le bulletin a été tiré ne fournit pas la réponse conformément aux Règlements du concours, elle sera disqualifiée et ne recevra pas de prix, et un autre bulletin sera tiré, à la seule discrétion du Commanditaire. Le Commanditaire ne peut être tenu responsable s’il ne parvient pas à aviser le participant sélectionné pour quelque raison que ce soit ou s’il ne reçoit pas sa réponse.

c) Si, en raison d’une erreur liée au processus de participation, au tirage ou à tout autre aspect du Concours, il y avait plus de participants sélectionnés que prévu au Règlement du Concours, un tirage au hasard serait effectué parmi tous les participants admissibles suivant la date de clôture du Concours afin d’attribuer le bon nombre de Prix.

6. QUITTANCE Le Gagnant et ses Invités devront signer une transaction et quittance (la « Quittance »), laquelle confirme : i) être éligibles au Concours et avoir respecté les Règlements du concours; ii) accepter le Prix tel qu’offert; iii) acquitter le Commanditaire et ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées ou liées et chacun de ses employés, directeurs, membres de la direction, fournisseurs, agents, commanditaires, administrateurs, licenciés, représentants, agences de publicité, de promotion et d’achat d’espace (collectivement, les « Renonciataires ») de toute responsabilité à l’égard de toute perte, tout dommage, tout coût ou toute dépense découlant de sa participation au Concours, à toute activité liée au concours ou à l’acceptation, l’utilisation ou à la mauvaise utilisation de tout Prix, y compris sans s’y limiter, les coûts, les blessures, les pertes liées à des blessures, la mort, la perte ou la destruction de propriété, le droit à la publicité ou le droit à la vie privée, la diffamation ou la représentation sous un faux jour, ou de toute réclamation de tiers qui en découle; et iv) accorder au Commanditaire le droit illimité, à sa discrétion collective ou individuelle, de produire, reproduire, publier, diffuser, communiquer par télécommunication, exposer, distribuer, adapter ou autrement utiliser ou réutiliser les nom, photographie, image, voix et biographie, dans tous les médias, actuels ou à venir, relativement au Concours et sa promotion et son exploitation. La Quittance signée doit être retournée dans les deux (2) jours ouvrables de la vérification du Gagnant ou le participant sélectionné sera disqualifié et démis de son Prix.

7. INDEMNISATION DU PARTICIPANT En participant au Concours, le participant dégage les Renonciataires de toute responsabilité et l’exonère quant à toute responsabilité pour toute blessure, toute perte ou tout dommage de quelque nature que ce soit qu’il pourrait subir, directement ou indirectement, y compris un dommage corporel, la mort ou un dommage à la propriété, à la suite de l’acceptation, la possession, l’utilisation ou la mauvaise utilisation du Prix, la participation au Concours, la violation des Règlements du concours ou avec toute activité liée au Prix. Le participant accepte d’indemniser totalement les Renonciataires de toute et toutes réclamations de tiers relativement au Concours, sans limitation.

8. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ Le Commanditaire n’assume aucune responsabilité pour les bulletins perdus, en retard, inintelligibles ou illisibles, falsifiés, endommagés, envoyés à la mauvaise adresse ou incomplets, pour les notifications, réponses, répliques ou pour toute quittance, ou pour toute défaillance d’ordinateur, de téléphone, d’équipements ou technique qui puisse survenir, y compris sans s’y limiter, toute défaillance pouvant affecter la transmission ou la non-transmission d’un bulletin. Le Commanditaire ne peut être tenu responsable de toute information incorrecte ou inexacte, causée soit par les utilisateurs du site internet ou par l’équipement ou les programmes du Concours ou utilisés pour ses fins ou par toute erreur technique ou humaine qui peut survenir dans le cadre de l’administration du Concours. Le Commanditaire n’assume aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, délai d’exécution ou de transmission, panne des lignes de communication, vol ou destruction des bulletins ou accès non autorisé à ceux-ci. Le Commanditaire n’est pas responsable de toute difficulté, panne ou défaillance de tout réseau ou ligne téléphonique, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs, équipement informatique, logiciels, courrier électronique, lecteurs ou navigateurs due à des problèmes techniques ou à l’engorgement du réseau internet sur tout site internet, ou à toute combinaison des éléments qui précèdent. Le Commanditaire ne peut être tenu responsable de toute blessure subie par le participant ou de tout dommage à tout ordinateur ou au participant des suites de sa participation au Concours ou au téléchargement de matériel pour le Concours. Le participant assume la responsabilité pour les blessures causées ou prétendument causées par sa participation au Concours ou par l’acceptation, la possession ou l’utilisation du Prix ou le défaut de le recevoir. Le Commanditaire ne pourra aucunement être tenu responsable dans l’éventualité où le Concours ne se déroule pas comme prévu pour toute raison, y compris les raisons hors de son contrôle, tel qu’une infection par virus informatique, un bogue, du sabotage, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique, ou une cause pouvant corrompre l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou la bonne marche du Concours ou du site internet du Concours.

9. CONDUITE En participant au Concours, chaque participant accepte d’être lié par les Règlements du concours, lesquels seront affichés sur le site internet du Concours. Le participant accepte également d’être lié par les décisions du Commanditaire, lesquelles seront finales et exécutoires à tous égards. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant qui : a) viole les Règlements du Concours; b) corrompt ou tente de corrompre le processus de participation ou déroulement ou le site internet du Concours; c) viole les modalités de services, les conditions d’utilisations ou le règlement général ou les lignes directrices du Commanditaire; ou d) agit de manière antisportive ou perturbatrice ou avec l’intention de nuire, maltraiter, menacer ou harceler toute autre personne. MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE VISANT À ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT LE SITE INTERNET DU CONCOURS, OU TOUT SITE INTERNET LIÉ, OU À NUIRE À SON BON FONCTIONNEMENT POURRAIT CONSTITUER UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES. ADVENANT UNE TELLE TENTATIVE, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT D’INTENTER DES RECOURS EN VUE DE RÉCLAMER LES DOMMAGES-INTÉRÊTS DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, DES POURSUITES AU CRIMINEL. Le Gagnant et ses Invités doivent en tout temps se comporter de façon convenable lorsqu’ils prennent part au Prix et respecter les Règlements du concours et tout autre règlement ou statuts en vigueur. Le Commanditaire se réserve le droit d’expulser de l’emplacement du dîner tout Gagnant ou Invité qui enfreint ces règlements ou qui ne se comporte pas convenablement et de disqualifier tel Gagnant ou Invité.

10. VIE PRIVÉE/UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

a) Lorsqu’il participe au Concours, le participant : i) accorde au Commanditaire le droit d’utiliser son nom, son adresse, son numéro de téléphone et son adresse courriel (les « Renseignements personnels » aux fins de l’administration du Concours, y compris sans s’y limiter contacter et annoncer le Gagnant et remettre et attribuer le Prix; ii) accorde au Commanditaire le droit d’utiliser ses Renseignements personnels pour des fins publicitaires et promotionnelles liées au Concours, dans tous les médias, actuels ou à venir, sans autre dédommagement, à moins que la loi ne l’interdise; et iii) reconnaît que le Commanditaire peut divulguer ses Renseignements personnels à des tiers agents et fournisseurs du Commanditaire portant sur l’une ou l’autre des activités énumérées aux sections i) et ii) ci-dessus.

b) En s’inscrivant en ligne, le participant consent à ce que le Commanditaire et toute société affiliée utilisent ses Renseignements personnels pour le contacter au moyen d’alertes envoyées sur son téléphone portable et pour promouvoir les concours, événements et concerts similaires au Concours, des possibilités de s’abonner aux infolettres ou aux clubs promotionnels et pour lui présenter des produits ou services connexes.

c) Le Commanditaire utilisera les Renseignements personnels du participant uniquement pour des fins prédéterminées et les protégera en conformité avec sa Politique de confidentialité.

11. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE Toute propriété intellectuelle, y compris sans s’y limiter les marques de commerce, appellations commerciales, logos, designs, matériels promotionnels, pages Web, codes source, dessins, illustrations, slogans et représentations détenus par le Commanditaire ou ses sociétés affiliées. Tous droits réservés. La copie ou l’utilisation non autorisée du matériel protégé par le droit d’auteur ou la propriété intellectuelle sans l’autorisation écrite expresse préalable de son propriétaire est strictement interdite. Moose Knuckles et ses logos sont des marques de commerce du Commanditaire utilisées sous licence.

12. RÉSILIATION Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin au Concours, en tout ou en partie, et de modifier, amender ou suspendre le Concours et les Règlements du concours de n’importe quelle manière, à tout moment et pour toute raison, sans préavis.

13. LOI Le présent document constitue les Règlements officiels du concours. Le Concours est régi par les lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Les Règlements du concours peuvent être modifiés sans préavis afin de respecter toute loi fédérale, provinciale et municipale ou toute politique de toute autre entité ayant compétence à l’égard du Commanditaire. Tout problème ou toute question concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’application des Règlements du concours ou les droits et obligations entre le participant et le Commanditaire relativement au Concours sont régis et interprétés selon les lois de la province de l’Ontario, y compris les dispositions de procédure sans pour autant donner effet à tout choix législatif ou conflit de règles ou dispositions qui engendrerait l’application des lois de toute autre juridiction.

14. DIVERGENCE DE LANGUES En cas de divergence ou d’incohérence entre les modalités des Règlements du concours et les divulgations ou autres énoncés contenus dans tout matériel lié au Concours, y compris sans s’y limiter le bulletin de participation du Concours et toute publication sur Facebook, Instagram, Twitter ou toute publicité dans un autre point de vente, à la télévision, imprimée ou en ligne, les modalités des Règlements du concours prévalent, régissent et ont préséance,

15. EXCLUSION DU QUÉBEC Le concours est nul et invalide au Québec.

Vous vous dirigez vers le site américain? Vous vous dirigez vers le site canadien? Vous vous dirigez vers le site européen? Vous vous dirigez vers le site du Royaume-Uni? Vous vous dirigez vers le site international? Vous vous dirigez vers le site chinois? Flag

Vous avez choisi de passer à notre site américain. Les commandes passées sur le site américain ne peuvent être livrées qu'aux États-Unis ou à l'étranger.

Vous avez choisi de passer à notre site canadien. Les commandes passées sur le site canadien peuvent être livrées qu'au Canada

Vous avez choisi de passer à notre site européen. Les commandes passées sur le site européen ne peuvent être livrées qu'en Europe.

Vous avez choisi de passer à notre site du Royaume-Uni. Les commandes passées sur le site du Royaume-Uni ne peuvent être expédiées qu'au Royaume-Uni.

Vous avez choisi de passer à notre site international (É-U). Les commandes passées sur le site international (É-U) ne peuvent être expédiées qu'aux États-Unis ou à l'étranger.

Vous avez choisi de passer à notre site chinois. Les clients en Chine devront visiter notre boutique TMALL afin de commander des produits Moose Knuckles



Annuler
Continuer