Info Produit

Nettoyage

conseils d'entretien quotidien pour votre manteau:

  • Votre manteau doit toujours être suspendu sur un large cintre solide pour éviter que les épaules se déforment. Le cou du cintre doit être suffisamment long pour que la bordure en fourrure du col et / ou du capuchon reste à l’écart de la tige de suspension.
  • Évitez d’utiliser de la laque pour les cheveux ou appliquer du parfum tout en portant votre manteau . Les formules de la plupart des marques contiennent de l’alcool qui peut sécher la fourrure . Toute huile contenue dans les produits peut pénétrer dans la fourrure et éventuellement devenir rance. L'odeur est presque impossible à éliminer.
  • Évitez d'écraser la lisière en fourrure.

Un nettoyage périodique des manteaux en duvet est essentiel pour maintenir le gonflant et assurer la longévité du produit. Nous recommandons de faire nettoyer à sec votre manteau par des professionnels spécialisés en nettoyage de produits isolés en duvet.

Assurez-vous de suivre les directives d’entretien et de nettoyage sur l’étiquette de votre vêtement.

Pour une autre option de nettoyages amusante, consultez la vidéo : Comment nettoyer mon parka Moose Knuckles.

Entretien de la fourrure:

La fourrure ne doit jamais être "nettoyer à sec"!

Pour conserver l’apparence de la fourrure, absorbez l’eau avec un linge et évitez de la frotter. La fourrure pourrait s’aplanir. Secouez-la pour enlever l’humidité, puis suspendez-la dans un endroit frais et sec.

Vous pouvez également brosser la fourrure avec une brosse spécialement conçue à cet effet. Assurez-vous de brosser dans le sens des poils en donnant de petits coups réguliers et en brossant une petite section à la fois. Les dents des brosses à fourrure sont plus espacées et ont un rebord souple qui empêche la brosse d’endommager la peau de la fourrure.

Si vous ne possédez pas de brosse à fourrure, brossez la fourrure avec vos doigts pour enlever la poussière et les débris.

Ne brossez jamais la fourrure avec une brosse à cheveux. Les dents ou poils des brosses à cheveux sont trop fins et pourraient endommager la fourrure. Évitez de donner de longs coups sur toute la longueur de la fourrure.

Entreposage du manteau

Lorsque les températures plus chaudes arrivent, nous vous recommandons de garder votre manteau en duvet dans un endroit bien ventilé. Assurez-vous de ranger votre veste dans l’état le plus propre possible, car la sueur et les produits chimiques indésirables dégraderont les tissus au fil du temps. Ne rangez pas votre manteau dans un sac à vêtements non respirant, surtout pas dans un sac en plastique, qui ne respire pas. La fourrure a besoin d’une circulation d’air pour empêcher la peau de se dessécher et de craquer . Optez pour un sac en coton à 100% pour empêcher la poussière de pénétrer dans la fourrure. Le sac en coton est également facile à laver.

DES QUESTIONS?

Pour toute question sur l’entretien, le nettoyage ou la réparation de vos produits Moose Knuckles, contactez-nous Nous serons ravis de vous aider.